vendredi 30 janvier 2009

Monsieur le blogueur, moi, je ne ris pas

Suite au billet d'humeur, signé Phénix, plein de contre vérités, Nadine LANG, maire adjoint, met les choses au point et rétablit la vérité !

Monsieur le blogueur,

J’ai été informée que sur votre nouveau blog (ou site), vous aviez, une fois de plus utilisé votre penchant naturel à dénigrer, pour fustiger une initiative entreprise par l’équipe du maire pour gérer la Ville selon des principes nouveaux, « concertation et communication », que vous semblez manifestement ne pas comprendre ou du moins ne pas admettre.

Lire la suite du droit de réponse de Nadine Lang


7 commentaires:

  1. Vous ne manquez pas d'air Madame Lang.
    Vous avez été adjointe du précédent maire en votant quasiment jusqu'à la fin toutes ses délibérations.
    Vous avez retourné votre veste 6 mois avant les élections par pur opportunisme.
    Vous avez suivi Robert Varèse uniquement dans le but de continuer à pouvoir accrocher une broche de maire-adjoint sur votre veste. Mais à peine élue dans la nouvelle équipe, vous disparaissez pendant de longs mois en prétextant des contraintes familiales.
    Vous avez été responsable de la section locale de l'UMP pendant des années et vous n'en avez rien fait.

    Alors de grâce, épargnez nous vos leçons de morale d'institutrice à 2 sous.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pour habitude d'exercer un droit de suite sur les "droit de réponse", mais puisque votre courrier aborde longuement d'autres thèmes, j'apporterai à nos lecteurs les précisions qui s'imposent.

    Phénix

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nadine,
    Pour le moment, on ne peut pas dire que la concertation et la communication soient les points forts de l'équipe en place.
    Il faut reconnaître que ce n'était pas non plus le cas avec le maire précédent.

    Cependant, il y a cette augmentation d'impôt colossale, sur laquelle on aimerait bien une communication de ta part, car on ne comprend pas très bien que tu la soutiennes.

    RépondreSupprimer
  4. Mme Lang: pitoyable.
    A quand des élections à Madagascar, qu'elle nous foute la paix une fois pour toute.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi les trois maires adjoints actuels qui étaient sous la précédente municipalité n'ont pas eu le courage de leurs opinions et de démissionner lorsqu'elles se sont présentées sur la liste de Varèse?

    RépondreSupprimer
  6. Notez qu'il y a quand même une vraie info, dans sa bafouille : le maire travaille ! C'est presque du scoop, ça, madame. Le hic, c'est qu'on sait pas encore à quoi il travaille. Il prépare peut-être un plan pour s'échapper dans 5 ans en évitant les œufs, les tomates, les plumes et le goudron...
    Voilà un projet qui devrait fédérer toute la clique varésienne. Reste à savoir si on leur accordera ces 5 années...

    RépondreSupprimer
  7. R.P.V ou plutôt R.C.V. =Rassemblement Contre Les Vésigondins. Vivement que le Préfet prenne ses responsabilités pour remonter à sa hiérarchie une demande de dissolution de ce Conseil Municipal dont 25 conseillers ont été élus par 32% des électeurs inscrits. Si le Préfet ne le fait pas les 68% d'électeurs inscrits devront le faire.
    Basile

    RépondreSupprimer